Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Styx

Forum de la guilde Styx de Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation RP] Ache

Aller en bas 
+5
Sigma
Eldia
youyou
Sankara
Ache
9 participants
AuteurMessage
Ache
Meneuse
Ache


Nombre de messages : 529
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/01/2008

[Présentation RP] Ache Empty
MessageSujet: [Présentation RP] Ache   [Présentation RP] Ache Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:22

Un soir de pleine lune... Une taverne d'Amakna où de nombreuses crapules et voleurs en tout genre sont attablés autour de chopines de bière... Une jeune sacrieuse est apparue à la porte de la taverne et après s'être brièvement présentée, appelle un compagnon jusqu'à présent invisible...

*Regarde à droite à gauche et ne trouve pas ce qu'elle cherche...*

SILK ! SILK BON SANG RAMÈNE TA FRAISE !

*Un petit chacha entra dans la salle en trottinant, pas plus effrayé que ça par le regard noir que lui lançait la sacrieuse. Il se hissa sur une table au milieu de multiples taches de bière et sembla se concentrer intensément pendant que la sacrieuse alla s'appuyer sur un mur dans un coin sombre. Le chacha, au grand étonnement de tous se mit à parler :*

Ecoutez, vaillants guerriers, l'histoire d'Ache, la sacrieuse mercenaire. La sacrieuse, étant toute petite, avait été abandonnée par ses parents, nul ne connaît leur identité. Pour on ne sait quelle raison, elle fut trouvée, emmaillotée dans des langes, appuyée contre un arbre de la forêt des Abraknydes...

- Dis, tu crois que ça se mange ?
- Euh non Lamer... C'est un bébé ça n'se fait pas de manger un bébé...
- Bah y'a personne là, sa chair doit être bien tendre et je crève de faim !
- Non non, allez hop laisse tomber, on met les voiles...

Le bébé se mit à pleurer, ses cris déchiraient les tympans des deux brigands qui se trouvaient par hasard dans les parages...

- Ha bon sang mais fais-le taire !
- Bah tu veux même pas me laisser le bouffer alors débrouille-toi toi même...
- C'est pas possible j'ai plus d'oreilles ! Fais quelque chose ou je lui enfonce mon épée dans le crâne !

Un géant énorme et difforme s'approcha de l'enfant qui hurlait de tous ses poumons. Sa tête hirsute et déformée parut intriguer quelques secondes l'enfant qui cessa de hurler... Après deux minutes de contemplation, ses cris reprirent de plus belle.

- Bon sang mais éloigne toi de lui tu lui fous les j'tons, viens on s'en va !
- Non euh... tu sais je crois que ce machin là... c'est un sacrieur comme moi... Je vais pas laisser un cousin seul dans la forêt avec tous ces abraknydes autour ça se fait pas ça...
- Sacrieur ou pas fais le taire j'en ai marre !

Le géant difforme souleva avec délicatesse le bébé et le leva près de son visage.

- Dis donc c'est vrai que c'est un sacrieur, regarde ses oreilles, c'est typique !

Le bébé aperçut l'autre malandrin qui accompagnait le géant à tête d'ogre, il le contempla un moment puis ses larmes s'arrêtèrent de couler et il commença à rire aux éclats en regardant la tête de l'acolyte.

- Dis donc... il serait pas en train de se moquer de moi là ?
- Te plains pas, il ne hurle plus... On le garde ?
- Tu plaisantes ? Tu veux ruiner notre réputation ou quoi ! On est des BRIGANDS ! Des VOLEURS ! T'imagines la tête des gens si on se ramène avec un môme, on va perdre notre crédibilité !
- Mais non va... on se débrouillera !
- Jamais d'la vie, je refuse.
- Tu vas voir, c'est un sacrieur, il promet déjà regarde comme il me tire la barbe, une vraie brutasse ! Il fera un sacré compagnon dans les pillages !
- Mouais...

Le nain barbu regardait le bébé d'un air circonspect, il n'avait pas l'air convaincu... Il allait se remettre à protester lorsqu'un buisson se mit à remuer de façon étrange à côté d'eux... Pétrifiés, ils attendaient comme deux nigauds, lorsqu'une abrakne sombre surgit brutalement du fourré. Les deux compères prirent leurs jambes à leur cou sans autre forme de procès.


Dix-sept ans plus tard, le bébé avait évidemment bien grandi... Quelle n'avait pas été la stupeur du nain gâteux et du géant à tête d'ogre lorsqu'ils se rendirent compte que le bébé n'était... qu'une fille ! Il avait encore fallu des trésors de persuasion pour convaincre Lammer, le vieillard rusé, pour garder le nourrisson ! Detton, le géant sacrieur, lui, s'était entiché de la "môme", comme il l'appelait, et pour rien au monde il n'aurait voulu s'en débarrasser... Il lui apprit les techniques sacrieuses pour maîtriser la douleur et en tirer le meilleur parti, son élève semblait prendre plaisir à cet enseignement et elle cherchait avec avidité les expériences douloureuses pour parfaire ses techniques. C'est ainsi qu'ils la nommèrent Ache.

Notre jeune sacrieuse a donc dix sept ans. Accompagnée de l'enutroff crasseux et du sacrieur barbare, ils vivaient en pillant les caravanes et les récoltes des Ingalsse. C'est par ce beau jour radieux que nous retrouvons nos compères, tous les trois tapis dans les buissons, attendant que passe une caravane de marchandises...

Une énorme charrette vint à passer sous leurs yeux, les trois bondirent, Ache en premier. Le chien du caravanier se mit à aboyer furieusement. Ache marcha calmement vers le charretier.

- Salut à toi, bon paysan, que dirais-tu d'une petite bagarre ?
- Vous... Vous êtes les trois mercenaires ?! Non pitié, ne me tuez pas, prenez la marchandise mais laissez moi la vie sauve...

Froncement de sourcil de la jeune sacrieuse...

- Allons tu ne vas même pas résister ? Allez frappe-moi, défends ton bien, quoi, si tu me tuais peut être que tu repartirais bon pied bon œil ?

Sans prévenir, le chien sauta et empoigna de sa gueule le bras de la jeune sacrieuse. Celle-ci le regarda, sans broncher et continua à parler au fermier sans se soucier du chien qui restait mollement accroché à son bras :

- Alors quoi ? Frappe-moi allez ! Défends-toi ! Allez euh...

Le fermier, convaincue qu'il avait affaire à une folle, sauta alors de sa charrette armé d'un gourdin et lui flanqua de toute ses forces un coup de massue sur le crâne. La sacrieuse ne broncha pas, elle se contenta d'effleurer sa tête et sentit une bosse qui commençait à se profiler sous sa tignasse de cheveux.

- Allons bon c'est pas encore ça... Cogne plus fort bon sang ! Tu veux vraiment qu'on raconte à tout Amakna que tu ne cognes guère plus fort qu'un tofu malade ? Misère on ne peut plus compter sur personne dans cette région...

Le fermier, cette fois vraiment certain que cette nénette était folle à lier prit son élan et frappa d'une force magistrale au niveau des côtes de la sacrieuse. Celle-ci arbora un air décontenancé puis agita son bras en tout sens pour faire décrocher le chien qui était toujours scotché à son avant bras. Le cabot valsa dans les airs et percuta un arbre, de petites étoiles voletaient dans sa tête et il ne bougea plus. Lammer s'approcha, mit la main sur l'épaule de la sacrieuse et lui dit d'un ton paternel :

- Allons, allons, ne sois pas déçue ça viendra...

Le fermier se dit soudain qu'il était entouré de malades mentaux, il laissa tomber sa massue et fila, les bras en l'air, le plus loin qu'il put. La sacrieuse releva alors la tête et ses yeux devinrent deux braises ardentes qui pétillaient dans ses prunelles. Furieuse de ne pas avoir trouvé ce qu'elle cherchait, elle prononça un mot, un seul. Lammer et Detton reculèrent, sachant ce qui allait se passer. Detton poussa un soupir à fendre l'âme lorsqu'il vit le typhon qu'il connaissait bien s'abattre violemment sur la charrette. Celle-ci vola en éclat sous l'impact dégénéré de cette tempête qui s'acharnait sur elle. La marchandise, quant à elle, s'envola comme un fétu et tout s'éparpilla à dix lieux alentours. Lorsque la fureur de la sacrieuse se fut calmée, ses yeux reprirent leur teinte habituelle et elle semblait mélancolique.

- Bon sang ça suffit ! J'en ai assez de te voir pourir tout notre butin à chaque fois, ça finit toujours comme ça !

C'était le nain bougon qui hurlait de frustration. Lammer tenta de calmer le jeu mais c'était peine perdue. La sacrieuse observa la scène d'un air curieusement détaché, comme si elle prenait conscience d'une chose très importante.

- Allez calme-toi Detton on en trouvera une autre et la prochaine fois Ache restera en arrière d'accord ?
- Non non et non, trop c'est trop, je l'aime beaucoup cette gamine mais regarde les dégats qu'elle fait ! Non vraiment c'est pas possible, on ne pourra jamais vivre avec sa furie dévastatrice, c'est impossible.

Ache s'avança, très calme.

- Oncle Detton ? Oncle Lammer ? Je comprends, il faut que je parte.
- Non ma belle, s'écria Lammer, son gros visage boursouflé réfléchissant tout à coup une peine immense. Non tu ne peux...
- Je dois partir, oncle Detton a raison je ne vous suis d'aucune aide. Et puis je dois trouver ma voie. Vous m'avez élevée, vous m'avez nourrie et je gâche vos butins, je fais tout de travers. Je vais partir explorer le monde et trouver les Dofus dont tout le monde parle, je deviendrai forte, je maîtriserai mon pouvoir et je vous retrouverai... nous reprendrons nos chasses ensemble...

Lammer s'effondra, en larmes. Sa grosse tête hirsute secouée de sanglots faisait peine à voir. Quant à Detton, son faciès de nain rusé arborait une curieuse expression et on y lisait facilement la tristesse. Malgré ce qu'il avait dit sur le coup de la colère, il aimait beaucoup cette gamine qu'ils avaient élevée ensemble, Lammer et lui.

Suite aux adieux déchirants qui s'ensuivirent, la jeune Ache partir découvrir le monde. Elle explora Incarnam de fond en comble puis canalisa sa folie meurtrière sur les bouftous et les porkass. Elle fit la rencontre de Lunar-White, Murder-White et Bikey et des liens profonds se nouèrent entre eux ; ils promirent de l'aider dans sa quête de la force et la jeune sacrieuse ne les quitta plus.


Voilà, messieurs, l'histoire de la jeune sacrieuse qui est venue chercher refuge auprès de vous, amis.

*Les gens attablés s'étaient tous arrêtés de boire ; certains étaient fascinés par l'histoire, d'autres regardaient bêtement le chacha en se demandant toujours comment une bestiole comme ça pouvait parler... Ache se rapprocha dans la lumière et fit face aux visages qui la fixaient*

Voilà euh... Je crois que c'est tout. J'espère que l'histoire de ma vie vous a plu.


©Ache - Merci de respecter les droits d'auteur
Revenir en haut Aller en bas
https://styx-rykke.forumpro.fr
Ache
Meneuse
Ache


Nombre de messages : 529
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/01/2008

[Présentation RP] Ache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation RP] Ache   [Présentation RP] Ache Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:23

Trois ans plus tard...

- Euh... Tu crois vraiment qu'on peut gérer "ça"... ?
- Mais oui, les doigts dans l'nez ! " répondit le jeune Eniripsa.

Ache arborait un air perplexe... Harsaphes était probablement un des meilleurs Eniripsa du monde, mais quand même...

Son regard alla du petit bonhomme tout sourire à côté d'elle au groupe énorme de Firefoux qui semblaient on ne peut plus antipathiques...

- Oui bon allez on y va, j'vais leur faire mordre la poussière...

Le Sacrieur qui avait parlé était un mystère à lui-seul ; personne n'avait jamais su dire si Bikey était une femme ou un homme. Il était pourtant respecté et ses faits d'armes étaient racontés dans toutes les tavernes de Bonta et d'Amakna, même les taverniers de Brakmar tremblaient lorsqu'un conteur venait leur faire part des nouveaux exploits de Bikey.

- Oui allez, même pas peur, de toute façon je vais leur balancer ma pelle dans la tronche ils feront moins les malins !

L'Enutroff tout sourire, amoureux de son coffre à trésors, c'était Loud. C'était la bonne pâte du groupe et il était apprécié par beaucoup de monde. Sa loyauté et sa gentillesse en faisaient un ami qui inspirait la confiance. Armé de sa pelle et de son coffre, il arrivait toujours à dénicher des trésors inconcevables et n'hésitait pas à proposer son aide à qui en avait besoin.

- Ma sauterelle, je te protègerai de mon corps s'il le faut, affirmait un autre Sacrieur, un sourire pervers accroché aux lèvres. Qu'ils s'approchent ne serait-ce que d'un mètre de tes jolies oreilles et je leur fais bouffer leur bandana par le nez, c'est moi qui te l'dis.

Le Sacrieur tapota la tête d'Ache en souriant. C'était un costaud musclé à la peau écarlate et à l'air brutal mais foncièrement attentionné envers la jeune Sacrieuse. Saphyr était un Sacrieur énigmatique, assez imprévisible et dur à cerner mais ses talents au combat étaient indéniables et il faisait un allié de poids lorsque le petit groupe se mesurait à de puissants ennemis.

Le débat des acolytes fut interrompu par un bruit inattendu. Tous se retournèrent vers le buisson où Lunar-white était assis, silencieux, depuis un bon quart d'heure. L'Ecaflip se limait consciencieusement les griffes sans écouter le brouhaha des discussions de ses amis juste à côté... Il dû se sentir observé car il leva les yeux et s'aperçut que tout le monde le regardait.

- Et toi, tu en penses quoi, Lulu ?

L'Ecaflip ne prononça pas un mot, il se contenta d'un petit sourire en coin et se remit à la tache fastidieuse d'aiguiser ses griffes.

- Bon bah... Radis, dit Harsaphes
- Concombre, dit Ache
- Cawotte, dit Loud
- Champagne, dit Saphyr

Tous se ruèrent comme des forcenés sur les Yokai, Maho, Soryo et Léopardo qui les regardèrent, éberlués, leur foncer dessus sans préavis. Petit clin d'oeil amusé de Lunar-white vers Bikey et ils se joignirent au combat en quelques bonds.

©Ache - Merci de respecter les droits d'auteur
Revenir en haut Aller en bas
https://styx-rykke.forumpro.fr
Ache
Meneuse
Ache


Nombre de messages : 529
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/01/2008

[Présentation RP] Ache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation RP] Ache   [Présentation RP] Ache Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:24

Ache traînassait près du zaap en Amakna... Elle réfléchissait à tout ce qui lui était arrivé...

Elle avait quitté la guilde Châtiment et décrété qu'elle ne serait plus une guerrière, passage à vide s'il en est, elle s'était donc retirée dans le hâvre de paix du Maître des Clés afin de cogiter un peu... Le vieux monsieur n'était pas bien bavard mais elle était loin de toute civilisation et cela lui plaisait bien. Pourtant chaque jour elle reçevait la visite de ses amis. Saphyr, Syn et Lunar-white tenaient à la saluer dès qu'ils étaient dans le coin et elle finit par réaliser à quel point ils lui manquaient...

Hop, elle fila ventre à terre parler au banquier de Bonta réclamer ses équipements. Et puis ce vieux bonhomme isolé aux confins du monde finissait par la lasser et sa cuisine était plus que médiocre... Alors elle décida de reprendre les armes. Seulement elle refusait de rejoindre ses amis chez Châtiment, alors elle cogita un peu et se souvint d'Hemera dont elle connaîssait bien Nainterceptor et Fraize, elle se rappela le donjon Scarafeuille qu'elle avait fait avec leur guilde et les souvenirs de délire et de convivialité la décidèrent à postuler humblement chez eux. Ce qu'elle fit.

Elle reçut un très bon accueil de la part des combattants d'Hemera et cela la réjouit. Entre temps, Saphyr lui avait demandé sa main et elle avait accepté joyeusement cette demande car elle avait beaucoup d'affection pour le Sacrieur taciturne. C'est ainsi qu'elle obtint son cadeau de mariage : une Dantgoule toute neuve qui, une fois équipée, décupla sa force. Elle fit ainsi l'acquisition de nombreux équipements et elle était fière de défiler dans Amakna ainsi vêtue.

Seulement, l'avenir est toujours plein de surprise et son mariage, une fois concrétisé, s'avéra nettement moins idyllique que ce qu'elle avait prévu... Chaque jour, les deux conjoints se chamaillaient, ils enchaînaient les prises de bec et cela finit par la lasser. Déçue et blessée par la tournure qu'avait pris son mariage, la jeune Sacrieuse, alors âgée de 22 ans décida de divorcer. Sa rupture avec Saphyr fut brutale et les deux anciens amants ne pouvaient plus se croiser sans échanger ouvertement des invectives et des injures...

Ache pansa donc les blessures de son coeur avec une Fecatte enjouée nommée Eldia dont elle avait fait la connaissance quelques mois plus tôt. Eldia, toujours de bonne humeur, lui redonna la joie de vivre et les deux guerrières étaient devenues inséparables. Pas un seul combat ne se déroulait sans qu'elles soient ensemble et les deux amies s'amusaient à tabasser sauvagement les Braconniers et Pandikazes qu'elles croisaient tout en riant comme deux folles.

Lunar-white, quant à lui, avait pris des vacances prolongées sur l'île de Moon. Ache, lassée de ne plus voir son Ecaflip préféré se téléporta alors sur l'île et le chercha à peu près partout... Ce n'est que lorsqu'elle fut arrivée tout au bout de l'île qu'elle aperçut, caché entre deux cocotiers, l'Ecaflip qui se la coulait douce. En fait, tout ce qu'elle vit en premier lieux c'était... Une queue se balançant mollement derrière un cocotier. Alors elle s'approcha et ne put se retenir de sourire en voyant Lunar-white vautré dans un hamac, une noidkoko à la main, sirotant son jus à la paille. Un instant elle eut l'idée de tirer sur la queue dans le but de faire basculer le hamac et voir l'Ecaflip se manger le sol. Toutefois, elle se limita à lui balancer une noidkoko sur le crâne. L'Ecaflip massa doucement son crâne endolori et se retourna, étonné :

- Tiens, c'est toi.
- Bah oui... Qui d'autre ?

L'Ecaflip sourit et n'ajouta rien.

- Secoue-toi les puces, gros matou, tu nous manques...

L'Ecaflip ne se départit pas de son sourire et sauta souplement de son hamac.

- Tu m'as à moitié assomé quand même...
- Je t'en balancerai jusqu'à ce que tu reviennes combattre avec nous, c'est pas drôle sans toi !

Lunar-white ne répondit pas et parut inspecter ses griffes quelques instants.

- C'est vrai que je m'empâte ici... J'ai dû prendre quelques kilos. Que deviens-tu ?

La jeune Sacrieuse lui raconta tout. Le désastre de son mariage, la petite bande Loud, Bikey et Harsaphes partis faire un tournoi de pierre papier ciseau dans la jungle de Moon avec les Kanniboules, son amitié avec Eldia, ses nouveaux amis chez Hemera, ses aventures,... L'Ecaflip l'écouta attentivement. Il finit par s'étirer de tout son long, fouilla dans l'une de ses (nombreuses) poches et en tira une piécette.

- Décidons de mon retour à la mode Ecaflip, que choisis-tu ?
- Hum... Euh... Face !
- Très bien, Face je reviens avec vous, Pile je reste tranquille sur mon hamac à me dorer la pilule, ça te va ?
- J'ai pas trop le choix apparemment...

Clin d'oeil malicieux de l'Ecaflip. Il posa la petite pièce sur l'une de ses griffes et la fit sauter en l'air, la rattrapa avec adresse et la retourna.

- Alors ? Alors ?

Ache tournait autour de Lunar-white, tentant d'apercevoir sur quelle face la pièce était tombée. L'Ecaflip, souriant lui tournait le dos encore et encore afin de cacher le résultat.

- ALORS !!! Dis-moi !
- Hé bien... Je crois bien que tu as gagné...

La Sacrieuse sauta de joie. Elle pris l'Ecaflip par le cou et lui planta un gros baiser sur la joue.

- Ha misère... J'étais si bien ici... je commençais même à bronzer, dit l'Ecaflip avec un air de regret.

Ache, fière d'elle, se retourna et montra le chemin vers le zaap afin de rejoindre les autres. L'Ecaflip la suivit, balançant au passage la petite pièce, négligemment dans le sable.

Ce que la jeune Sacrieuse ne vit pas et ne saura probablement jamais, c'est que cette petite pièce si anodine comportait de part et d'autre le côté Face...


©Ache - Merci de respecter les droits d'auteur
Revenir en haut Aller en bas
https://styx-rykke.forumpro.fr
Ache
Meneuse
Ache


Nombre de messages : 529
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/01/2008

[Présentation RP] Ache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation RP] Ache   [Présentation RP] Ache Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:24

Ache déambulait dans Astrub, à la recherche d'un pêcheur, elle cherchait depuis un bon moment à acheter des greuvettes bien fraîches car son chacha tigré commençait à sérieusement l'ennuyer à miauler constamment... Le petit glouton devait (encore) mourir de faim. Elle déboula en trombe, le chacha à ses côtés, près du lac... où elle reconnut une silhouette familière...

La Sadidette parée des écorces de l'Abraknyde Ancestral était rêveusement vautrée contre un arbre, une canne à pêche à la main. La Sacrieuse s'approcha, souriant jusqu'aux oreilles...

- Salut Ower !

Owersym se retourna d'un bond, étonnée qu'on l'interpelle :

- Ah salut Ache, comment va ?
- Ma foi bien... Tu tombes bien je cherchais un pêcheur...
- Ha bah j'ai tout un stock si ça t'intéresse, de quoi as-tu besoin ?
- De greu.....

Plongeon magistral de la Sacrieuse dans l'eau du lac. Des poissons affolés fuirent vers d'autres horizons pour échapper au monstre qui venait de leur tomber dessus...

La sacrieuse émergea des flots, cracha un filet d'eau claire et se tourna vers celui qui l'avait poussée à l'eau sans ménagement. Un petit xelor se tenait près du bord du lac, les mains sur les hanches (probablement pour se sentir plus grand qu'il n'était en réalité) et toisait la Sacrieuse d'un air de défi, un sourire mi-figue mi-raisin accroché à ses bandelettes.

- Alors, elle est froide ?

La Sacrieuse lui lanca un regard noir...

- Espèce de saloperie tu me paieras ça !

Le Xelor ricana, deux petites flammes intenses brillaient à travers les fines couches de bandelettes dont le xelor était empaqueté. La sacrieuse se hissa hors du lac et tira ses dagues du rat noir flambant neuves...

- Synouche, t'abuses vraiment, je crève de froid... Tu vas mourir !

Owersym toujours appuyé sur son arbre, observait la scène d'un air chagrin en jetant de brefs coups d'oeil au lac dont tous les poissons avaient fui. Alors que la sacrieuse allait se jeter sur le Xelor, une ombre furtive se glissa derrière celui-ci. Le nabot fut soulevé de terre sans ménagement. Ses pieds ne touchaient plus terre et il se mit à se débattre furieusement dans le vide.

- Alors on se sent d'humeur badine ce soir, on dirait, articula une voix sombre et caverneuse qui semblait venir d'un autre monde.

Ache aperçu derrière Syn qui continuait à jurer et se débattre, le sram qu'elle avait connu depuis peu. Arkanos était fameux dans le monde entier pour ses frasques et divers vols à la tire. Le sram dégageait en permanence une aura noire démoniaque qui en inquiétait plus d'un, il était craint et redouté dans tout Amakna.

Ache le croisait souvent près du zaap en Amakna, longtemps elle n'avait osé lui parler tant il semblait menaçant et dangereux. Pourtant, le hasard des choses les avaient amené à parler, de tout, de rien et le Sram aimait à conter ses exploits. La Sacrieuse ne se lassait pas de l'écouter ; le braquage de la banque de Bonta, les divers défis où le Sram légendaire avait triomphé, ses combats contre les fantômes tant redoutés de l'île de Grobe, les petits larçins qu'il adorait perpétrer sur les aventuriers manquant d'expérience,... Ils s'installaient parfois près du feu dans l'auberge et avaient de longues discussions sur leurs aventures, la Sacrieuse l'admirait beaucoup mais n'aurait, bien sûr, jamais osé le lui dire.

Quant à Syn, le Xelor taquin et farceur, elle lui était tout simplement tombé dessus, il y a longtemps, à sa sortie d'un atelier de mineur. La Sacrieuse sortait, toute contente de cette belle émeraude qu'elle tenait en main, quant à lui il rentrait afin de faire polir quelques pierres... L'une sortait, guillerette, l'autre rentrait, la tête dans les nuages... ils se rentrèrent purement et simplement dedans, faisant tomber la collection énorme de pierres précieuses que le Xelor avait dans ses poches...

- NON MAIS TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION OUI ! avait hurlé le nain furibond
- Euh... je... désolée je ne t'ai pas vu et...
- Bah vas y ! T'as qu'à dire que je suis tellement minuscule qu'on pourrait me marcher dessus sans me voir !
- J'ai jamais dit ça !
- Si tu l'as dit ! Tu l'as dit ! T'es moche d'abord !

La Sacrieuse sauta sur le Xelor et les deux belligérants s'étaient courtoisement tapé dessus. Lorsqu'ils se laissèrent tomber à terre, épuisés de leur menu combat, Ache regarda avec dépit les dizaines de pierres précieuses éparpillées au sol...

- Attends... Elle est où mon émeraude !
- Quelle émeraude ?
- La mienne ! Celle que je viens juste de faire polir !

Le Xelor désigna une des pierres au sol.

- Celle là ? Tu plaisantes, c'est la mienne...
- Sale menteur ! C'est la mienne je la reconnais parfaitement !
- Ha mais en plus c'est une voleuse... Pas touche, elle est à moi !

Les deux criards se jetèrent ensemble sur la pierre et s'ensuivit une nouvelle bagarre un rien moins violente que la première... Lorsqu'ils s'effondrèrent à nouveau sur le sol, épuisés, l'émeraude n'était plus là... Ni les autres pierres d'ailleurs. Ils se retournèrent vers un mouvement furtif derrière eux et aperçurent un tofu. Celui-ci croulait sous les pierres et avait bien du mal à courir hors de portée des deux combattants. Les deux concernés poussèrent un cri de suprise et alors qu'ils se précipitaient vers le tofu, leurs têtes se heurtèrent violemment. Tous deux aperçurent de jolies étoiles tournoyer tout autour d'eux et tombèrent, inconscients.

Ce fut un seau d'eau froide qui les ramena brutalement à la réalité. Devant eux se tenait un Iop qui leur parut immense et inquiétant. Santo les fixa un instant, soupira et s'en alla sans dire un mot. Il lança négligemment derrière lui la montagne de pierres précieuses que le tofu leur avait dérobée.

Depuis cet épisode, Ache et Syn étaient devenus très bons amis, ils exprimaient leur amitié par des piques bien placées et des taquineries quotidiennes. Malgré tout, ils s'aimaient beaucoup et savaient qu'ils pourraient toujours compter l'un sur l'autre.

Aujourd'hui, le Xelor était en bien mauvaise posture. Arkanos le tenait par le col et l'avait soulevé à la hauteur de ses épaules. Le Xelor vitupéra encore quelques minutes mais fut interrompu par un vol plané qui se termina dans l'eau du lac.

- Merci Arkanouille, articula la jeune Sacrieuse, grelottant de froid.
- Mais je t'en prie.

Il lui tendit une cape bouftou pour se réchauffer et la Sacrieuse se tourna avec un sourire d'une oreille à l'autre vers le Xelor farceur tentant en vain de regagner la terre ferme et de se hisser hors de l'eau.

- Et ma pêche miraculeuse dans tout ça...

C'était Owersym qui avait récupéré sa canne et regardait, déprimée, l'eau du lac où tout poisson sain d'esprit avait déserté les lieux. Ache et Arkanos partirent d'un grand éclat de rire.

Les compères finirent, comme à l'accoutumée, près du feu, dans la taverne d'Astrub à se réchauffer, papoter et, bien sûr, boire des pintes et des pintes de bières blonde. Syn les gratifia même d'une chanson dans une langue inconnue où la Sacrieuse l'accompagna au Banjo.


©Ache - Merci de respecter les droits d'auteur
Revenir en haut Aller en bas
https://styx-rykke.forumpro.fr
Ache
Meneuse
Ache


Nombre de messages : 529
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/01/2008

[Présentation RP] Ache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation RP] Ache   [Présentation RP] Ache Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:25

Wala mon "petit" RP, fait au fil de l'eau selon l'inspiration cheers

Faudra que je le continue un de ces jours, même si ça fait déjà gros pavé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://styx-rykke.forumpro.fr
Sankara

Sankara


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Date d'inscription : 10/01/2008

[Présentation RP] Ache Empty
MessageSujet: On t"aime !!   [Présentation RP] Ache Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:51

Ptdr super présentation IG en tout cas tu t'es gavée on veut la suite !! Razz Allez et t'es un super Admin le fofo tue et une super coéquipière déjà trop de délirs Razz ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ache
Meneuse
Ache


Nombre de messages : 529
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/01/2008

[Présentation RP] Ache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation RP] Ache   [Présentation RP] Ache Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:48

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://styx-rykke.forumpro.fr
Ache
Meneuse
Ache


Nombre de messages : 529
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/01/2008

[Présentation RP] Ache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation RP] Ache   [Présentation RP] Ache Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:21

Il y avait foule au zaap d'Amakna. Une foule d'aventuriers tous plus excités les uns que les autres s'entassaient, debout, car une fois tout ce petit monde assis on n'aurait pas pu faire traverser un tofu tant l'espace était bondé.

De ci de là, on entendait quelques bribes de conversation animées, quelques chuchotements aussi, des rumeurs, des potins, des soupirs d'impatience et surtout une fébrilité grandissante. Ache s'était retranchée dans un petit coin tranquille avec ses amis proches qui faisaient partie de la petite communauté d'aventuriers qu'elle avait fondée avec Eldia, celle qu'elle considérait comme une sœur.

Lorsqu'elles avaient lancé ce projet, jamais elles n'auraient pensé qu'il marcherait si bien. Grâce au bouche à oreilles au début, quelques aventuriers avaient décidé de rejoindre leur groupe, dont un Feca exubérant et tapageur du nom de Cronos-Divinity. Une fois que celui-ci eut intégré leur guilde, il fit tellement de raffut et s'impliqua avec tant de vigueur qu'il ramena une dizaine de ses amis qui se joignirent tous à leur petite communauté. De nombreux autres aventuriers, par la suite, intégrèrent la guilde. Ainsi, un petit groupe d'amis soudés vit le jour et illumina les journées des deux meneuses, elles firent la connaissance de Sankara, Ni-Nixara, Eca-Yann, Themis, Youyoutkt, Trudolf et bien d'autres ! Leur communauté d'aventuriers s'agrandit de plus en plus et de façon très rapide, c'était beaucoup de responsabilités et de gérer ce "mini-empire" leur prenait énormément de temps et d'implication. Bref, c'est ainsi que la guilde Styx fut créée et qu'elle s'épanouit peu à peu.

Ache était donc vautrée dans l'herbe, un peu éloignée de l'estrade qui avait été installée quelques heures auparavant. Elle était entourée de sa sœur d'arme Eldia et de ses amis proches ; Sankara, Trudolf, Ni-Nixara, Eca-Yann, Themis, Youyoutkt, autour d'eux s'entassaient d'autres aventuriers faisant partie de leur guilde et qu'elles appréciaient beaucoup, parmi eux : Gondar, Niaky, Ganja, Mystique, (un vieil ami qui les avait rejoints tardivement), Glast, Aki, Mystikal, Mystisoins et Krashan. Les autres personnes faisant partie de leur clan avaient tout simplement autre chose à faire et n'avaient pas jugé utile d'être présentes.

Un frémissement parcourut la foule, les badauds s'effacèrent craintivement pour laisser passer deux guerriers à l'air farouche et déterminé. Il s'agissait d'Arkanos et de Santo, qu'Ache connaissait bien. Les personnes les plus proches de l'estrade reculèrent face à ces deux molosses redoutables qui venaient se placer de chaque côté de l'estrade... Santo, malgré son air infiniment sérieux sembla scruter le coin où Ache et ses amis s'étaient posés. Lorsqu'il l'aperçut, il lui fit un clin d'œil discret, voilé par un sourire en coin imperceptible ; la Sacrieuse lui rendit un sourire complice et ébaucha un signe de la main à peine plus perceptible que le minuscule sourire ébauché par Santo.

Etrangement, la foule s'était tue. Ne persistait qu'un murmure d'impatience dans cette foule dense et fébrile. Une jolie Crâ apparut là d'où Santo et Arkanos avaient surgi. Un grand sourire permanent sur ses lèvres, elle fit d'abord mine de jauger la foule, un poing sur la hanche et soupira devant un public médusé :

- Allons, allons, vous n'avez rien d'autre à faire que de vous entasser là ?

La Crâ, toujours immobile, fit mine de réfléchir quelques instants et commença à traverser la foule en agitant les mains comme si elle chassait une nuée de moskitos.

- Hop hop, laissez le chemin libre sinon on ne va jamais y arriver.

Bizarrement, malgré sa désinvolture et son éternel sourire, la foule s'écarta docilement sur son passage jusqu'à dégager un large chemin jusqu'à l'estrade. La Crâ se dirigea ensuite vers le coin où les Styxiens s'étaient entassés.

- Mesdames !
- Salut Shoona ! articula Ni-Nixara avec un plaisir évident.

La Crâ dont on n'avait jamais su s'il s'agissait d'un homme ou une femme, tant ses traits étaient effémines malgré une force considérable, se pencha galamment et fit le baise-main à la jolie Eniripsa qui l'avait saluée, elle fit une bise sur la joue de Ache qui rougit immédiatement et présenta ses hommages à Eldia.

- Quels moutons tout de même, dit la Crâ.
- Bof, ils ont tous envie d'assister au "spectacle", comme si un Dieu allait apparaître sous leur nez, répondit Ache.

Sourire pétillant de la Crâ.

- Et toi, pourquoi es-tu venue ?
- Bah... Je suis curieuse d'entendre ce fameux discours que tout le monde attend depuis des mois...

Un nouveau frisson parcourut la foule, chacun retenait son souffle en voyant les nouveaux arrivants...

Un Sacrieur à l'ait tout aussi implacable que ses deux gardes du corps fit son entrée, accompagné d'un Xelor qui lui arrivait à la taille. Les deux célébrités avançaient lentement, côte à côté, d'un air impassible et nullement perturbé par le public innombrable. Ils entreprirent l'ascenssion des escaliers menant à l'estrade lorsque Cruor trébucha et manqua tomber la tête la première sur les marches. Le Xelor à ses côtés étouffa un ricanement :

- Cruor, je t'avais dit de bien regarder où tu mettais les pieds...
- J'avais pourtant demandé qu'on enlève ce foutu tapis rouge !!! rugit le Sacrieur.

La foule restait coîte et immobile, retenant son souffle. Ache, elle, ne se retint pas de rire discrètement dans son coin. Les deux orateurs finirent par grimper sur l'estrade avec moultes précautions. Le dénommé Cruor se saisit d'un micro, toussota et articula d'une voix pleine de conviction :

- Bonjour Peuple !

Personne ne lui répondit. Ce silence parut embarrasser quelques secondes le Sacrieur, mais il se reprit bien vite et continua :

- Nous sommes venus Von-Thork et moi, dans notre infinie bonté, afin de vous communiquer des informations sur votre avenir à tous. Oui, tous ! Cela vous concerne tous, même le peuple Osamodas, qui, vous l'avouerez, ne sert strictement à rien !

Quelques protestations s'élevèrent timidement, venant bien entendu du peuple que Cruor avait cité. Von-Thork saisit brutalement le micro en les fixant et dit d'une voix véhémente :

- Oui ! OUI ! Vous ne servez strictement à rien ! Il faut être complètement stupide pour choisir de naître Osamodas, c'est vraiment faible de votre part à tous !. Vous ne servez à rien, vous êtes useless, Ok ? Quoi vous n'êtes pas d'accord ? Alors je vais vous expliquer en six chapîtres de vingt cinq sous parties chacun pourquoi un Osamodas ne devrait même pas exister. Premièrement, votre fouet ! Il sert à quoi ? A virer les invocations ! Sauf que ça va bien devant des petits monstres de rien du tout comme les Maîtres Bolets avec leurs Champs Champs débiles mais ensuite, si un jour vous vous retrouvez devant le Dark Vlad hein ? Vous allez faire quoi ? Le fouetter ? Ha là c'est clair qu'il rigolerait bien le Vlad et il verrait à quel point vous êtes inutiles ! Ensuite, les invocations : l'invocation de Craqueleur, vous vous rendez compte à quel point c'est....

Cruor arrache le micro sans ménagement, coupant le Xelor en plein dans son élan.

- Veuillez excuser mon bras droit, il s'emporte vite quand il s'agit de démontrer l'inutilité de ce cher peuple Osamodas. Reprenons. Suite à la confirmation du fait avéré que l'Alpha Légion domine tout et que moi, Cruor (mais vous pouvez m'appeler Dieu), ait prouvé que vous ne pouvez absolument rien contre ma puissance roxXxative, nous tenions à faire reconnaître de façon publique que nous vous dominons tous. Concrètement, ça va changer beaucoup de choses et je vais vous les citer point par point. Premièrement : les aventuriers n'ayant toujours pas atteint le cercle de puissance 100 sont tous condamnés à se pendre immédiatement et sur place publique ; nos deux légionnaires ici présents vont monter à cet effet un tabouret et une corde afin que ces aventuriers inutiles et pervers puissent se pendre à cette branche d'arbre au dessus de nous.

Des dizaines d'aventuriers ouvraient béatement la bouche, complètement ébahis par cette annonce. Mais Cruor ne leur laissa pas le temps de réaliser :

- Deuxièmement, c'est un fait établi que confectionner de l'équipement pour l'Alpha Légion est un honneur pour tout artisan en ce bas monde. Par conséquent, nous invitons tous les artisans, cordonniers, tailleurs, bijoutiers, bricoleurs et autres à ne plus crafter QUE pour nos légionnaires, ils montreront ainsi qu'ils ont compris que faire de l'équipement pour d'autres aventuriers est inutile et stupide puisqu'il n'y a que l'Alpha Légion qui ait réellement besoin d'être bien équipé.

Beaucoup, dans l'assistance, hoquetèrent de surprise. Ache se contenta de sourire d'un air moqueur.

- Troisièmement, toute personne qui essaiera de corrompre ou simplement de parler à un légionnaire sera punie ! Nous sommes bien au dessus de vous, cher Peuple et il n'est absolument pas valorisant pour nos légionnaires d'être ainsi accostés par la populace !

Le public demeura silencieux tout au long du discours de Cruor, ponctué par quelques interventions de Von-Thork, qui se faisait chaque fois couper par son acolyte, tant ses interventions pouvaient devenir longues et assomantes si elles n'avaient pas été interrompues. Ache se prit à bailler par moment, tout ça ne l'intéressait pas des masses, mais elle était surtout amusée par la réaction du public qui se croyait à présent asservi à un tyran intouchable et démoniaque. Elle étouffa plusieurs fois quelques gloussements, surtout lorsqu'elle aperçut un Osamodas qui partit, outré, en bousculant la foule sur son passage.

- Voilà, Peuple ! Je pense que mon intervention est terminée et je vais me montrer infiniment bon en vous dispensant de me remercier, parce que vous comprenez, si vous devez chacun vous agenouiller devant moi tour à tour pour me remercier, ça va prendre un temps fou et là j'ai quelques fantômes de Tanu sur le feu, donc je vous salue et vous souhaite une bonne journée.

Sur ces paroles, il redescendit (toujours avec précaution) de l'estrade, alors que Von-Thork s'était emparé du micro et tentait, devant une foule à présent indifférente, de prouver de façon indiscutable que les baguettes Rhon ne servaient strictement à rien et que seule la baguette Houffe Chrétien était digne d'intérêt. Il ne s'aperçut même pas que le public se retirait peu à peu, inintéressé par le discours sans fin du Xelor. Cruor l'attendait en bas de l'estrade et l'écoutait discourir, habitué à tant de bavardage de la part du nabot couvert de bandelettes qui l'accompagnait partout.

Le regard du Sacrieur fameux dans le monde entier se posa sur le petit groupe de Styxiens qui n'avait pas bougé et parlait avec animation, il s'approcha d'un pas vif et s'adressa à Ache :

- Salut bucheronne !

Celle-ci piqua un fard et s'emporta :

- Je te rappelle que c'est TOI qui joue à la hâche !
- Toujours aussi colérique on dirait... Ne fais pas cette tête là, ça ternit ton joli teint.
- Ho ça va, va reprendre ton nabot là, il nous casse les oreilles avec son blabla.

Le Sacrieur ébaucha un début de sourire, tapota sur la tête de la Sacrieuse et lui dit d'un air amusé :

- Il faudra qu'on reparle de notre projet de faire un enfant, hein ?

Ache rougit jusqu'aux oreilles et lui répondit d'un air boudeur :

- C'est ça ouais...Compte là dessus...

Le demi-sourire toujours accroché à ses lèvres, Cruor repartit vers l'estrade, coupa le fil du micro afin d'interrompre Von-Thork, qui se retrouva bêtement avec un micro hors service entre les mains et s'interrompit immédiatement.

- Allez, dépêche-toi, le Tanu ne va pas nous attendre.

Le Xelor poussa un soupir à fendre l'âme et descendit, résigné, de l'estrade afin de rejoindre ses camarades. Les Styxiens les regardèrent partir sans un mot.

Santo et Shoona se joignirent à eux pour finir la soirée à la taverne, devant un bon feu et quelques pintes de bière. Un Panda les rejoignit plus tard dans la soirée. Scyanda était devenu ami avec Ache quelques temps auparavant et ils avaient souvent combattu ensemble depuis leur rencontre.

La soirée fut évidemment bien arrosée. On raconte même (mais il ne s'agit peut être que d'une rumeur), que l'on vit Eca-Yann danser sur les tables avec un tutu rose...


Dernière édition par Ache le Mer 20 Fév - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://styx-rykke.forumpro.fr
youyou

youyou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2008

[Présentation RP] Ache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation RP] Ache   [Présentation RP] Ache Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:08

eee tu parle pas de moi je te haie tu ma fais tout lire et tu parle pas de moi je te haie :'( Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eldia
Meneuse
Eldia


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2008

[Présentation RP] Ache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation RP] Ache   [Présentation RP] Ache Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:09

NAMÉHOCAVAPATUNOUAENKORECHIAYUNPAVAY!!

Et j'adore Very Happy continue comme ça ma p'tite écrivaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Sigma




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

[Présentation RP] Ache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation RP] Ache   [Présentation RP] Ache Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:09

Tu excelles dans l'art de la féllation Smile Cruor a du se faire plaisir x]
Revenir en haut Aller en bas
Ache
Meneuse
Ache


Nombre de messages : 529
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/01/2008

[Présentation RP] Ache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation RP] Ache   [Présentation RP] Ache Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:54

Ha un autiste qui squatte =D Marrant comme on est catégorisé "lèche cul" quand on ne dit pas de mal de Cruor... Et pourtant si le lecteur a un minimum de finesse et de sens de l'analyse, il comprend bien que je ne fais aucunement l'apologie du personnage et comme l'a remarqué l'intéressé lui-même, il y a bien quelques petites piques omniprésentes pour pimenter un peu le tout, donner un effet COMIQUE et permettre de désacraliser le personnage ! Rolling Eyes

Un RP c'est de l'imaginaire, pour rappel, ça n'a jamais été écrit pour revendiquer une quelconque admiration de la part de l'auteur pour le personnage qu'il décrit donc si le lecteur n'est pas capable de comprendre ça, je lui conseille vivement de passer son chemin et de ne pas pourir mes splendides œuvres ! I love you


Et Youyou t'es naze je t'ai cité ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://styx-rykke.forumpro.fr
Thork, l'invincible

Thork, l'invincible


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

[Présentation RP] Ache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation RP] Ache   [Présentation RP] Ache Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:03

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ache
Meneuse
Ache


Nombre de messages : 529
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/01/2008

[Présentation RP] Ache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation RP] Ache   [Présentation RP] Ache Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:13

Oh mon dieu, Jésus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://styx-rykke.forumpro.fr
Glast

Glast


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

[Présentation RP] Ache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation RP] Ache   [Présentation RP] Ache Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:35

Ache a écrit:
[...] je lui conseille vivement de passer son chemin et de ne pas pourir mes splendides œuvres ! I love you


*Tend son tube de pommade préféré à Ache* =)
Revenir en haut Aller en bas
Ni-Nixara

Ni-Nixara


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/01/2008

[Présentation RP] Ache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation RP] Ache   [Présentation RP] Ache Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:40

Owiii M.AG.N.I.F.I.Q.U.E !! Explosée de rire d'un bout à l'autre xDD .
Superbe description de Thork surtout quand Monsieur l'invicible nous fait un joli blabla sur TS.
Juste fabuleux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ache
Meneuse
Ache


Nombre de messages : 529
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/01/2008

[Présentation RP] Ache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation RP] Ache   [Présentation RP] Ache Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:45

*remercie Glast chaleureusement et lui donne un sucre en échange*

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://styx-rykke.forumpro.fr
Sankara

Sankara


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Date d'inscription : 10/01/2008

[Présentation RP] Ache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation RP] Ache   [Présentation RP] Ache Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:49

*ne prend pas du tout les paroles de Ache comme une légère domination makiavélique de cette charmente Sacrieuse sur le tit Xexe* ( S'pas vrai ) x)
Revenir en haut Aller en bas
Glast

Glast


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

[Présentation RP] Ache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation RP] Ache   [Présentation RP] Ache Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:29

*Aime le sucre* pig
Revenir en haut Aller en bas
Thork, l'invincible

Thork, l'invincible


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

[Présentation RP] Ache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation RP] Ache   [Présentation RP] Ache Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:03

Citation :
Blabla inutile tousa²..., donner un effet COMIQUE et permettre de désacraliser le personnage !

On ne désacralise pas Cruor, on ne peut que se soumetre à sa toute puissance roxxative!

Vous rampez sur le sol, et il est si grand devant vous, que vous n'avez pas besoin de vous baisser pour lui lècher les pieds...

Ne bougez pas et faites vous invisible,
Alors peut être il vous laissera la vie sauve.
Mais vous tremblez mortels, car il est invincible!
Cisaillées vos entrailles, par la rage du fauve.


HAHAHAHAHAHAHAH!


Tork elephant

Ps: je suis le seul perso intuable en 1vs1 sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Trudolf

Trudolf


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2008

[Présentation RP] Ache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation RP] Ache   [Présentation RP] Ache Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:39

Jésus transformait l'eau en vin... Tu m'étonnes que l'AL marche si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ache
Meneuse
Ache


Nombre de messages : 529
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/01/2008

[Présentation RP] Ache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation RP] Ache   [Présentation RP] Ache Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:19

Oui, Thorky, oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://styx-rykke.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation RP] Ache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation RP] Ache   [Présentation RP] Ache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation RP] Ache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IRL/IG] Ache
» Après l'aurevoir...
» Présentation de Ni !
» Youyou La Présentation!!!
» Présentation[Dark-lorxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Le coin des invités :: Présentation des membres-
Sauter vers: