Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Styx

Forum de la guilde Styx de Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candid'[Sougrip] [Refusé]

Aller en bas 
+7
Diane
Enares
Light-Zeus
lunar-white
Bikey
Pandeni
Sougrip
11 participants
AuteurMessage
Sougrip

Sougrip


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

Candid'[Sougrip] [Refusé] Empty
MessageSujet: Candid'[Sougrip] [Refusé]   Candid'[Sougrip] [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:35

Pseudo:Sougrip
Clacce:Enutrof
Niveau:135


Mois approximatif où vous avez commencé à le jouer : Personnage créé au debut du serveur mais j'ai préféré continuer mon écaflip sur sumens après une semaine de jeu sur rykke.J'ai donc commencer a jouer cet énutrof au niveau 4x après les vacances de février.

Build:Je suis monté chance avec néanmoins quelques points en vitalité (ça aide au debut du serveur Laughing ) Je joue en 8pa avec un marteau hubohu fm 80%.Sinon mes équipement full AA avec un anneau du mineur gogorifiant et un bwak +75 chance.Je compte reroll pour parcho chance/sagesse/agilité,les parchemins sont presque prets, ou alors un restat complet agi/sagesse

Sort montés:
Chance lvl6
Clé réductrice lvl6
Boite de pandore lvl5
Pelle fantomatique lvl5
lancer de pieces lvl5
maladresse lvl 5
accélération lvl5
Pelle de jugement lvl5
Pelle massacrante lvl5
Coffre animé lvl5
Maitrise marteau lvl6
Maitrise pelle lvl5
Capture d'âmes lvl2


Statistiques:en mode pvp j'ai 220 de ssagesse pour 630 de chance sans le sort pour 12xx de vitalité:+30 de dommages+50% de domages.

Vos métiers: Bucheron lvl40 Mineur lvl 46 Bijoutier lvl73 Joaillomage lvl100.Très utile niveau pods, j'ai plus de 4000 pods ce qui est pour un énutrof très utile.

Pourquoi Styx:J'ai tout d'abord connu styx par le biais de Swee un pote irl qui a eu quelques litiges avec Ache dans le Styx d'autrefois. J'était en vacances lorsque la guilde a été recréée et lorsque j'avait voulu y rentrer en février on m'avait annocé qu'elle était dissoute.Je tente donc ma chance maintenant.J'ai plusieurs raisons de vouloir rentrer dans Styx, tout d'abord j'aime l'entraide qu'il y régne et je voudrais également pouvoir vous aider que ce soit par mes connaissances métiers ou diverses facultés.Voila mes motivations.

IRL: Je m'apelle Thomas(je préfere tom mais bon)j'ai 15 ans, bientôt16 en Décembre.J''habite dans le 95 non loin de roissy.Je passe en Ternimale S spé maths, ce qui ne me laisse guère le temps de jouer, cependant je suis dispo nible le soir de 18h a 23h, juste une ptite pause pour manger mais c'est ma MômAn qui décide de l'heure, environ vers 20h généralement, le week-end je suis disponible toute la journée sauf sorties etc.Pendant les vacances bah no-life 8h30-2h a part lorsque je pars en vacances c'est a dire souvent vu que ma MômAn travaille a Air France.J'ai TS et un micro cependant ma carte son est morte je compte bientot la changer.


Voila that's all, j'èspere que cette candidature vous a plu et si quelque chose vous turlupine ,n'hésitez pas a me mp ou sur le forum pour que je vous éclaire.Voila j'espere etre pris et a bientot.Désolé pour les screen mais je n'arrive pas a les envoyer mp moi IG pour plus de renseignements sur mon personnage.


Dernière édition par Sougrip le Ven 1 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandeni

Pandeni


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2008

Candid'[Sougrip] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid'[Sougrip] [Refusé]   Candid'[Sougrip] [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:33

J'aime bien la candidature cheers

Déja vu le joueur mais je n'ai jamais joué avec lui.

Je trouve que le stuff es pas mal et que le lvl aussi.

Pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bikey

Bikey


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

Candid'[Sougrip] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid'[Sougrip] [Refusé]   Candid'[Sougrip] [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:38

Oi oi Sougrip.

Candidature très moyenne, efforts de présentation pratiquement inexistantes, à part quelques couleurs par ci par là.

J'aurais aimé des screens.

Pour moi ce sera Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip

Sougrip


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

Candid'[Sougrip] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid'[Sougrip] [Refusé]   Candid'[Sougrip] [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:42

Dsl bikey mais je ne peux pas envoyer de screens pour l'instant a cause de la maintenance je les editerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lunar-white

lunar-white


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

Candid'[Sougrip] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid'[Sougrip] [Refusé]   Candid'[Sougrip] [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:49

Bah jolie candid, moi c'est un POUR, on manque de vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light-Zeus

Light-Zeus


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

Candid'[Sougrip] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid'[Sougrip] [Refusé]   Candid'[Sougrip] [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:52

Bof, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubikscube.fr
Enares

Enares


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2008

Candid'[Sougrip] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid'[Sougrip] [Refusé]   Candid'[Sougrip] [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:48

Jolie candid' de ma part avec des couleurs mais il manque des screens...
De bons horaires de jeu pendant les vacances.
Orthographe correct.
Level requis.
Classe recherchée.
Bref pour moi c'est un ...
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2008

Candid'[Sougrip] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid'[Sougrip] [Refusé]   Candid'[Sougrip] [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:42

Light-Zeus a écrit:
Bof, Contre.

+1, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowdawa

Zubrowdawa


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Six Fours les plages
Date d'inscription : 16/03/2008

Candid'[Sougrip] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid'[Sougrip] [Refusé]   Candid'[Sougrip] [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:30

- Rien d'exceptionnel
- Candid' peu étoffée
- Stats mal géré, et reset non effectué

Ce sera CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
elary




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2008

Candid'[Sougrip] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid'[Sougrip] [Refusé]   Candid'[Sougrip] [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:40

Ça manque légèrement d'image tout ça... Ça me donne même pas envie de lire, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gondar

Gondar


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Castres
Date d'inscription : 04/02/2008

Candid'[Sougrip] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid'[Sougrip] [Refusé]   Candid'[Sougrip] [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:10

Superbe Candidature bâclé, à retravailler.
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ache
Meneuse
Ache


Nombre de messages : 529
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/01/2008

Candid'[Sougrip] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid'[Sougrip] [Refusé]   Candid'[Sougrip] [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:27

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://styx-rykke.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candid'[Sougrip] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid'[Sougrip] [Refusé]   Candid'[Sougrip] [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid'[Sougrip] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Le coin des invités :: Recrutement-
Sauter vers: