Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Styx

Forum de la guilde Styx de Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mysterious-Hack ( même si on s'en fout )

Aller en bas 
+2
Seb
Sankara
6 participants
AuteurMessage
Sankara

Sankara


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Date d'inscription : 10/01/2008

Mysterious-Hack ( même si on s'en fout ) Empty
MessageSujet: Mysterious-Hack ( même si on s'en fout )   Mysterious-Hack ( même si on s'en fout ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:21

S'pas Youyou qui m'a hack, j'ai des pistes ! O_O ( s'pas vrai j'ai pas de pistes Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Mysterious-Hack ( même si on s'en fout ) Empty
MessageSujet: Re: Mysterious-Hack ( même si on s'en fout )   Mysterious-Hack ( même si on s'en fout ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:38

ben je vouler un peu intervenir sur se qui c'est passé.ben deja je trouve sa pitoyable de se qui on accuser youyou sur des conclusion bidon(la preuve c'est pas lui)bon voila rien de plus a dire,j'ai pas trop envi de m'énerver sur mon PC et je remerci certain personne qui l'on defendu des le debut t les autre vous m'avez decus et vla youyou vous pardonne peut etre mais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Ni-Nixara

Ni-Nixara


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/01/2008

Mysterious-Hack ( même si on s'en fout ) Empty
MessageSujet: Re: Mysterious-Hack ( même si on s'en fout )   Mysterious-Hack ( même si on s'en fout ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:44

Seb tu peux dire se que tu veux, si ça avait été Youyou dans cette situation, et que toutes les pistes ( oui oui il y en avait quoi que tu penses) mènent a une personne, je ne pense pas que tu aurais ce jugement. Bien sur tu vas me sortir le contraire c'est tellement simple. Je ne te souhaite pas de vivre une expérience pareille, mais si c'était le cas tu aurais reagis de la meme facon.
Donc quoi que tu dises, il y avait de quoi avoir des soupcons. Sur ce nous avons présenté nos excuses a Youyou. Les erreurs ça arrivent hein Wink
Et entre nous, le plus malheureux de l'histoire c'est un peu Sanka hein ( meme s'il arrete partiellement )

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ache
Meneuse
Ache


Nombre de messages : 529
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/01/2008

Mysterious-Hack ( même si on s'en fout ) Empty
MessageSujet: Re: Mysterious-Hack ( même si on s'en fout )   Mysterious-Hack ( même si on s'en fout ) Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:38

"Pitoyable" voilà un terme bien dur...

Nous nous sommes expliqués avec Younes hier soir et je pense que nous nous comprenons mutuellement. Certes, je comprends que tu réagisses avec tes tripes mais réfléchis un peu : on n'aurait pas lancé d'accusation gratuitement et comme l'a dit Didine, toutes les pistes menaient vers Younes : une rentrée d'argent inexpliquée, la ceinture des vents de Scyan qui disparaît (Alors que c'est le seul à avoir le compte), Sanka hacké, le perso Youyou qui ne se connecte pas de la journée alors que la guilde entière psychottait,...

Tu peux appeler ça des arguments bidons, mais Younes lui même a reconnu que ça faisait beaucoup de coïncidences, même si ça l'a vraiment touché qu'on lui balance de telles accusations à la tronche. Moi la première je n'aurais jamais pensé à Youyou mais devant une telle accumulation de faits je suis également tombée dans la conclusion que ça ne pouvait être que lui.

Il est bien dommage, Seb, que tu ne te mettes pas un peu à notre place et que tu ne saisisses pas l'implication assez grave qu'implique le hack de Sankara ; nous ne sommes pas cinquante à avoir ses pass, personnellement j'ai entière confiance en les autres personnes ayant son pass puisqu'elles sont toutes de la guilde et qu'à de rares exceptions près elles ont également mes logs...

En bref, même si je comprends qu'on ait blessé Younes à tort et que tu sois énervé après nous à cause de ça, je trouve ta réaction démesurée dans le sens où nous n'avons trahi personne : nous avons seulement cherché à savoir qui se foutait de notre gueule vu que le hackeur est forcément un guildé (Ou l'autre personne ayant les pass de Sanka...).

Sur ce, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://styx-rykke.forumpro.fr
Sanoara




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Mysterious-Hack ( même si on s'en fout ) Empty
MessageSujet: Re: Mysterious-Hack ( même si on s'en fout )   Mysterious-Hack ( même si on s'en fout ) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:08

Bijour, je me doute que plus personne ne viens sur ce blog mais bon, quand j'ai lu "(ou l'autre personne ayant les pass de sankara)" Sachant que c'etais moi.... Oulala j'aime autant vous arrété tout de suite^^'.
Sankara c'etais le plus important de mes persos, bien que ce n'etais pas le mien.
Quand il a été hack j'ai été hors de moi et je n'ai plus voulu touché a l'ordi pendant une semaine.
Aujourd'hui j'ai arrété dofus definitivement car trop degouté, en plus avec Styx qui eclate sa ameliorais pas les choses...
Bref juste pour vous dire, 100 ans après que ce n'etais certainement pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eldia
Meneuse
Eldia


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2008

Mysterious-Hack ( même si on s'en fout ) Empty
MessageSujet: Re: Mysterious-Hack ( même si on s'en fout )   Mysterious-Hack ( même si on s'en fout ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:31

Moi je passe de temps en temps! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysterious-Hack ( même si on s'en fout ) Empty
MessageSujet: Re: Mysterious-Hack ( même si on s'en fout )   Mysterious-Hack ( même si on s'en fout ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterious-Hack ( même si on s'en fout )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: Archives :: Screens and Potins-
Sauter vers: